Ghost Festival

Un festival qui n’aura jamais lieu !

Le Ghost Festival a quatre sources de revenus différentes : la vente de billets, le soutien des partenaires, la vente d’articles de merchandising et les revenus des « support-now-buttons“.

Les revenus de la vente de billets et des « support-now-buttons“ sont intégralement reversés aux quelque 1300 musiciens (y compris les techniciens, etc.). Le montant sera réparti de manière égale par tête. Certains des artistes/groupes figurant sur la liste renoncent à leur « cachet » en faveur des autres artistes/groupes.

Les contributions de soutien des partenaires et les revenus du merchandising sont également reversés aux musiciens après déduction des coûts de production et des heures de travail des membres du Ghost Club – dont la plupart proviennent également de l’industrie de la musique et de la culture. Certains membres du Ghost Club renoncent à leur salaire et soutiennent ainsi les musiciens.

Un état détaillé des comptes est établi par notre bureau fiduciaire externe après le festival. Le Ghost Club est une organisation à but non lucratif. L’objectif du Ghost Club est de revenir à « zéro » après le festival.  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s